• 1

Emilio de Justo accentue sa préparation avant Mont de Marsan...

Visuel Sanlucar 170421 1Emilio de Justo ne cesse sa préparation exigeante en cette importante saison où nous pouvons voir et constater dans les arènes que cela porte ses fruits.

Dans le domaine d’El Cortijillo à Urda, on a pu profiter d’une véritable œuvre d’art dans la plaza de tienta des frères Lozano, sous l’œil attentif de José Luis et Pablo.
Une préparation importante en vue de la corrida de ce samedi à Mont de Marsan, lors de laquelle Emilio de Justo va estoquer un lot du fer d’Alcurrucén aux côtés de Diego Urdiales et Paco Ureña. Un rendez-vous qui sera sans aucun doute l’une des affiches les plus attrayantes de cette saison. Il s’agit de son premier engagement en France cette saison. Un pays qui l’a accueilli quand les choses étaient les plus difficiles et après ses triomphes l’a catapulté de nouveau sur le circuit des grandes Ferias
De même, le même jour, mais dans l’après-midi, il y aura aussi une autre corrida, en l’occurrence à Santander, aux côtés de Finito et Ginés Marín, ce qui impliquera un « double » engagement avec celui de Torrejoncillo ce samedi.

(communiqué)