• 1

‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...

Visuel Rafaelillo 04112021Rafael Rubio ‘Rafaelillo’ sera honoré pour ses 25 ans d'alternative, lors d'une soirée de gala en son honneur le 22 novembre prochain, à l'initiative du Gouvernement Régional de Murcia, présidé par Fernando López Miras, à laquelle sont conviés d'importantes personnalités du monde des toros, ainsi que des représentants de tous les clubs et les peñas taurines de la Región de Murcia.

L'évènement, qui se déroulera dans l'Auditorium "Víctor Villegas" de la capitale murciana, sera accompagné d’un circuit à travers les avenues les plus importantes et centrales de Murcia à partir de mardi prochain, le 9 novembre.

La participation à l’événement se fera sur invitation et dans son déroulement, la carrière du diestro sera passée en revue, des personnalités et des artistes liés au torero murciano interviendront et commenteront des extraits de ses prestations diffusés en direct.

Un gala pour couronner une année spéciale pour le torero du "barrio del Carmen", qui a porté haut les couleurs de Murcia dans toutes les plazas du Monde.

(communiqué)