• 1

Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Salida Irapuato 20112021A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.

Le cartel était ouvert par Joselito Adame aux côtés d'Octavio García “El Payo” et Diego Silveti, qui ont également livré le meilleur de leur tauromachie pour obtenir le triomphe. Mais André, le plus jeune a proposé deux faenas tâches sérieuses lors desquelles il a toréé avec variété et originalité, son implication lui valant plusieurs volteretas face au quatrième.

En outre, il clôtura ses deux trasteos avec beaucoup d'autorité à l'épée pour obtenir un triomphe absolu de deux oreilles à son premier et d'une autre au huitième après que le président n’ait pas accordé la seconde, provoquant une bronca sur les étagères. Le plus jeune des Lagravere est sorti a hombros. Il a signé une brillante présentation dans ce coso emblématique de la géographie mexicaine.

       

Plaza de toros Revolución, Irapuato
Samedi 20 novembre 2021
Entrée : Quasi plein
Toros de Begoña, pour :

Joselito Adame, applaudissements et applaudissements
Octavio García “El Payo”, silence et oreille
Diego Silveti, oreille et saluts au tiers
André Lagravere “El Galo”, deux oreilles et oreille