• 1

Arturo Gilio en solitaire...

Visuel AGilio 08012022Hier matin, au restaurant "Rincón Silverio" de la ville de Torreón, Coah. a eu lieu l'annonce officielle de la première encerrona du Novillero Arturo Gilio.

Le matador de toros retiré Jorge Mata, directeur adjoint de l'empresa "Pasión por el Toro", a été chargé de la présentation aux médias de communication des détails de la novillada qui se déroulera le 19 février prochain à 16 heures dans la plaza de toros "Alberto Balderas" de Ciudad Lerdo, Dgo.

Il s'agira de la première encerrona du lagunero, qui combattra 2 novillos de "Villa Carmela" d'encaste mexicain ett 2 novillos de Arturo Gilio, d'encaste espagnol. Nul doute que cela sera une date très importante pour le jeune novillero de se produire avec des novillos de différentes encastes face à un public qui a suivi de très près sa trajectoire.

En présence du novillero lui-même et une grande participation des médias, une conversation agréable a été engagée lors de laquelle Arturo a répondu à tous les doutes et préoccupations des journalistes.

La novillada aura lieu samedi prochain, le 19 février à 16h00. Les prix varient de 250 $ en général au soleil à 900 $ en berrera ombre au premier rang et les billets peuvent être achetés à partir de lundi prochain, le 10 janvier, sur le site internet www.boletea.com


(communiqué)