• 1

Alejandro Marcos, premier nom de la corrida de Gamarde 2022...

Visuel Gamarde 18012022C’est donc bien le 27 Mars prochain que la Peña Gamardaise organisera la 6ème corrida de sa jeune histoire dans les arènes couvertes de la petite cité chalossaise.


Pour la 1ère fois en France, nous avons la fierté de présenter un lot homogène de bichos issus de la ganaderia de Román Sorando, qui, excusez-nous du peu, a été retenue une quinzaine de fois par les arènes de Madrid ces 20 dernières années, et a permis aux plus grands maestros de triompher à de très nombreuses reprises !
Devant ces toros de choix, il fallait des hommes décidés à exploiter à fond l’opportunité offerte de lancer en fanfare leur saison 2022.
Nous commençons à révéler aujourd’hui les maestros que nous avons sélectionnés... pas forcément dans l’ordre du cartel !

Alejandro Marcos
Si l’on commence par rappeler que Alejandro a pris son alternative en 2017, on comprend sans peine que, compte tenu du contexte, ce torero, âgé de 28 ans, n’en est en fait qu’aux tous débuts de sa carrière tauromachique.
En 2021, il a défilé à 7 reprises, malgré les circonstances, pour un résultat fort honorable de 10 oreilles et un indulto.
Il a pu toréer un bicho de Fraile à Bayonne (1 oreille), et a également coupé une oreille à Orthez, lors de la corrida interrompue par le grave blessure de El Adoureño.
C’est donc avec la ferme intention de lancer véritablement sa carrière qu’il se présentera à Gamarde Dimanche 27 Mars, et justifier tous les espoirs qu’un groupe fidèle de supporters place en lui.
Il pourrait bien être la révélation de la soirée, devant des toros de Román Sorando capables de lui permettre d’exprimer tout son talent.
Rendez-vous Vendredi prochain 19h pour la suite du cartel !


(communiqué)