• 1

Une alternative pour la Feria de Vic-Fezensac 2022...

Visuel Vic 21012022Parce que le futur se construit aujourd’hui et que c’est aussi le rôle d’une arène comme celle de Vic de donner l’opportunité à de jeunes toreros de gravir une étape importante dans leur carrière, le Club Taurin Vicois a proposé à José Cabrera de prendre l’alternative lors de la Feria Toros en Vic 2022.

L’alternative c’est un moment ô combien important dans la vie d’un torero et la prendre à Vic, cela revêt une dimension supplémentaire. C’est un geste fort qui mérite à lui seul le plus grand respect (les candidats n’étant pas légion).

Cette opportunité n’est pas le fruit du hasard. José CABRERA a démontré qu’il était prêt pour cette nouvelle étape lors de la dernière temporada. Sa prestation devant les RASO DE PORTILLO en 2021 avait séduit les aficionados, autant durant les tercios de banderilles que lors des faenas où il lia des séries de naturelles par le bas tout en se croisant. Cette novillada lui a ouvert, de son propre aveu, plusieurs postes sur le reste de la temporada devant des ganaderias dures : Miura, Escolar, Victorino, Peñajara ou encore Reta…

Le cartel complet de cette corrida d’alternative sera dévoilé lors de l’annonce officielle des cartels de TOROS EN VIC 2022 à la mi-février.


Le Club Taurin Vicois

 

Alternative José CABRERA from club taurin vicois on Vimeo.

 

(communiqué)