• 1

Fiesta Campera du Club Taurin Marc Serrano...

Visuel MSerrano 01022022Malgré le mistral violent et glacial qui soufflait, dimanche dernier, sur "Badon" le domaine de Dominique Cuillé, une grosse centaine de personnes s'était réunie autour de Marc à l'invitation de notre Club Taurin.

Le diestro Nîmois a torée un excellent novillo de Las Dos Hermanas, un des fers de la famille Laugier. Un astado bien fait de pelage noir et portant le n°102. Malgré ce satané vent, Marc a malgré tout profité des bonnes et franches charges de ce novillo. Marc nous gratifiant de muletazos de belle qualité dans une faena, essentiellement, droitière on le comprendra aisément. Vu le contexte, nous avons préféré ne pas sortir le second novillo. Pas question de faire prendre le moindre risque à Marco et sa cuadrilla. Le maestro expliquant le pourquoi de cette décision ce qui ne souleva aucun problème, tout le monde comprenant parfaitement la situation. Ce novillo devrait être lidié jeudi, si le temps le permet.

L’apéritif se prolongea fort tard, le repas fut des plus sympas et les discussions autour de Marc allèrent bon train...Quand à la tombola et ses 19 lots, elle fut tirée dans une belle ambiance ».

Notre Club Taurin remercie toutes les personnes présentes lors de cette fiesta campera.

(communiqué)