• 1

Des nouveautés en 2013 pour Mont-de-Marsan (40)

plumacon
plumacon
La Ville de Mont de Marsan et la Régie des fêtes et animations lancent deux nouvelles actions en direction des abonnés aux arènes montoises et des peñas taurines.


Comme le souligne Geneviève Darrieussecq, Maire de Mont de Marsan : “La base de notre arène, son identité, c’est son aficíon ! Ses abonnés, ses peñas taurines, ses bénévoles, son ancrage au cœur de la fête populaire... J’ai souhaité que tous puissent vivre plus étroitement notre Feria tout au long de l’année.“

Pour tisser ce lien plus étroit, les abonnés et les peñas reçoivent ces jours-ci le premier numéro de la lettre d’information taurine de Mont de Marsan, “le Plumaçon“.
3 à 4 fois par an, les lecteurs y trouveront des informations sur la préparation de la prochaine Madeleine, mais aussi sur les rendez-vous ou manifestations autour de la tauromachie à venir, ou encore des articles sur les hommes et les élevages qui ont marqué les arènes montoises.
Les aficionados des arènes montoises souhaitant recevoir “le Plumaçon“ en format électronique, peuvent en faire la demande en adressant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Les abonnés et les peñas taurines sont par ailleurs conviés aux “Prix de la Madeleine 2012“, le samedi 16 février au Théâtre à 11 h.

Afin de prolonger l'émotion et le plaisir partagés lors des corridas de juillet, cette matinée est organisée par le Ville de Mont de Marsan en partenariat avec les Clubs taurins Paul Ricard et l’association des critiques taurins du Sud-Ouest. Elle est consacrée à la remise des nombreux prix obtenus par les élevages et les toreros triomphateurs des cartels 2012 en présence des principaux lauréats.

Les plus belles images de la Feria 2012 seront projetées.
La matinée s'achèvera par un cocktail déjeunatoire.


(communiqué)