• 1

Deuxième journée de la peña El Monteño

Photo : DR
Photo : DR
Tout d'abord je tiens particulièrement à vous remercier de l'accueil chaleureux que vous me réservez à chacune de mes visites dans le Sud-Ouest.

Prochain rendez-vous le 8 juin pour une journée campera autour del Monteño.

Ce moment d'aficion est particulièrement important pour le matador qui doit impérativement montrer sa détermination à toréer à tous les professionnels du mundillo.

Chaque événement de la peña auquel vous participez est essentiel, car il permet à Mathieu de puiser des forces pour nourrir sa motivation et de l'aider dans son appui logistique. Il est donc important de mobiliser le plus grand nombre lors de ces journées.

Par ailleurs compte-tenu de la mise en péril de notre passion pour la tauromachie, par les anti-taurins qui se mobilisent pour interdire les corridas, il est essentiel de répondre présent à chaque événement taurin organisé par tous les bénévoles qui œuvrent sans relâche pour défendre notre passion commune.

C'est pour cela que j'essaierai de me rendre toujours disponible pour les événements que vous organiserez.

Aussi c'est avec un immense plaisir que je partagerai cette journée du 8 Juin avec vous et espère que vous serez très nombreux au rendez-vous!

Aficionement vôtre

Maria Aguila de Domecq

Communiqué

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.