• 1

Tombola Caritative CorridaFrance 2017...

Tombola CorridaFrance 2017
Tombola CorridaFrance 2017
La bienfaisance et différentes formes de solidarité sont intimement liées à l'Histoire de la Tauromachie et constituent un trait essentiel de notre culture.

Depuis 2010, l'Association "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista.
Depuis 2010, "El Juli" ; "El Cid" ; Cesar Jimenez ; Manuel Diaz "El Cordobes" ; Alejandro Talavante ; Alain Montcouquiol ; Jose Tomas ; Juan Jose Padilla ; Enrique Ponce ; Javier Castaño ; Sebastian Castella et Jose Maria Manzanares, se sont joints à "Juan Bautista" pour offrir les lots qui ont été mis en jeu lors de chaque édition.
Pour la dotation de notre Tombola Caritative 2017, le Maestro Arlésien a reconstitué le cartel de la dernière corrida Goyesque, dont l'issue a vu Luis Francisco Esplá sortir en triomphe à ses côtés, porté a hombros par Morante de la Puebla au terme d'une corrida une nouvelle fois inscrite dans les annales des Arènes d'Arles.

Tombola CorridaFrance 2017
Tombola CorridaFrance 2017
Nous remercions particulièrement le Maestro Luis Francisco Esplá qui nous a fait l'honneur d'une dédicace très personnelle, ajoutant au Prestige de cet objet en lui-même déjà chargé d'Histoire.

 

 

 

 

 

 

Les tickets de tombola, au prix unitaire de 5 euros, seront disponibles à la vente depuis le lundi 26 décembre 2016.
Plusieurs possibilités vous sont proposées pour en acquérir :

- Sur le site CorridaFrance.net ; CorridaFrance.fr ; CorridaFrance.com ; Eltico.org avec possibilité de paiement par Paypal.
Par chèque libellé à l'ordre du Collectif CorridaFrance et d'un montant correspondant au nombre de tickets désirés ; adresse sur demande par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Auprès des membres du Collectif CorridaFrance, sur notre stand à l'Espace-Toros des Corrales d'Arles, entre le 9 et le 13 avril 2017

- Lors des les premiers événements taurins du début de temporada 2017.

Et ce jusqu'à la veille du tirage.
Le tirage des billets gagnants se déroulera le jeudi 13 avril 2017, en clôture des journées précédant la Feria d'Arles 2017 à l'Espace-Toros des Corrales.

Depuis 2010, ce sont près de 29000 euros qui ont été reversés intégralement au profit de causes caritatives en rapport avec le bien-être des enfants malades. Comme depuis 2013, après le financement de l'accueil des urgences pédiatriques et la participation au financement d'un jardin thérapeutique destiné aux enfants suivis par le CAMSP et l’hôpital de jour "l’Oranger", c'est le Centre Hospitalier d'Arles qui a été choisi pour recevoir les sommes recueillies à l'occasion de la Tombola 2017.
Une communication ultérieure viendra présenter les aménagements réalisés grâce aux 3500 euros récoltés grâce à votre participation lors de l'édition 2015/2016.


Merci de votre fidélité et de votre participation.

Laurent Deloye "ElTico"

Renseignements :
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.facebook.com/TombolaCorridaFrance2017/