• 1

Rencontre avec Florian Carsoule, novillero de Bordeaux à la Peña Taurine de l'Oreille d'or...

Nous sommes heureux de voir que de notre terre girondine naissent des vocations de toreros. Florian Carsoule, novillero sans picador, succède ainsi à ses ainés comme Julien Lescarret, Clémente. Il sera notre prochain invité et nous racontera le début de ce parcours si difficile face aux toros. Nous dialoguerons avec lui pour connaître comment est née cette envie d'être torero, ce qu'il devient aujourd'hui et ses projets.




Comme d'habitude un repas suivra le débat et pour son organisation nous vous remercions de vous inscrire avant le 2 décembre à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre présence qui signifiera le dynamisme de l'aficion bordelaise.

Peña Taurine de l'Oreille d'or Bordeaux

Mardi 5 décembre à 19h30
Restaurant Los Dos Hermanos 52 cours Victor Hugo Bordeaux
Rencontre avec Florian Carsoule, novillero de Bordeaux...


Mais attention grand rendez-vous du 9 au 14 janvier 2018 et plus spécialement le 9 Janvier vers 19h:

Présentation de l'exposition "Tauromachie universelle" d'André Viard à la halle des Chartrons à Bordeaux. L'inauguration se fera le 9 janvier en présence de personnalités girondins, de la presse et des aficionados girondins. Nous devons être très nombreux pour montrer que notre aficion est forte. Cette exposition est organisée par les clubs taurins de la Gironde qui se sont regroupés pour donner plus d'ampleur à cette manifestation.

Retenez dès aujourd'hui la date.


(communiqué)