Ángel Sánchez ouvre la première Puerta Grande de la Feria. Troisième novillada piquée et troisième Puerta Grande pour Ángel Sánchez (après Collado Villalba et Collado Mediano).
Lire la suite : Colmenar-Viejo (30/08/2014) : Ángel Sánchez a hombros...
L'unique oreille pour David de Miranda. David Martín Escudero et José Antonio Heredia perdent toutes chances de trophées à l’épée.
Lire la suite : Palencia (28/08/2014) : la seule oreille pour David de Miranda...
Martín Escudero et Borja Jiménez triomphent.
Lire la suite : Collado Mediano (24/08/2014) : Martín Escudero et Borja Jiménez triomphent....
Plaza de toros de Las Ventas (Madrid).
Lire la suite : Madrid (24/08/2014) : oreille pour Leandro et Serafin Marin...
Il régnait autour des arènes de Rion, un parfum de bien être, tout était « care » .Malgré la présence de forces de l’ordre en nombre, on a retrouvé, le temps d’une après-midi de toros, l’ambiance de ces férias villageoises d’avant l’avènement de JPG.
Lire la suite : Rion-des-Landes (24/08/2014 - tarde) : Intéressante novillada franco-mexicaine...
Troisième épreuve du concours "Toros de France 2014", la novillada piquée programmée ce dimanche de Feria de la Pêche et de l'Abricot à Saint-Gilles s'est révélée fort entretenue. En premier lieu grâce à un intéressant lot de novillos de Bruno Blohorn, dont le dernier exemplaire a été primé d'une vuelta al ruedo posthume. Et ensuite par la toreria empreinte de bon goût de Joaquín Galdós qui quitte les arènes Emile Bilhau avec quatre oreilles en poche.
Lire la suite : Saint-Gilles (24/08/2014 - tarde) : la sensation Galdós...
Après la soirée agitée retour à la sérénité et à la convivialité pour la première course du cycle de non piquées de Rion des Landes. Trois jolis novillos de Montalvo sont opposés à trois jeunes toreros à l’expérience et à la personnalité très variées.
C'est sous le soleil que se déroulait, ce dimanche matin dans les arènes Emile Bilhau, la traditionelle novillada sans picadors de la Feria de la Pêche et de l'Abricot.
Andrés Roca Rey et Ángel Sánchez ouvrent la Puerta Grande. Vicente Soler perd, à l'épée, un trophée au quatrième.
Lire la suite : Collado Mediano (23/08/2014) : Andrés Roca Rey et Ángel Sánchez a hombros...
Maubourguet Toros est un de ces clubs d’aficionados qui se battent pour organiser un non piqué chaque année. D’habitude l’ambiance y est champêtre et très sympathique et les danseuses flamencas très jolies. Mais ce samedi, on sentait organisateurs et forces de l’ordre très tendus.