Oreille pour le matador de toros Daniel Luque lors de l'avant dernière de la Feria de Otoño qui se déroulait ce dimanche dans la Plaza de Toros de Las Ventas.
Changement de date pour la journée taurine et culturelle de Saint-Sever, pour une fois la COVID n’y est pour rien. Soucieux de préserver les aficionados de la froidure de Novembre, elle a été avancée au second dimanche d’Octobre.
Après une année blanche pour des raisons sanitaires, la traditionnelle "novillada sin caballos" organisée par la Peña Taurine "La Embestida", faisait son retour ce samedi dans les arènes de Bouillargues.
Le mexicain Rubén Núñez, du "Centro Internacional de Tauromaquia y Alto Rendimiento" (CART), a été déclaré vainqueur de la IXème édition du Concours de novilladas sans picadores 'Camino hacia Las Ventas'.
Lire la suite : Madrid (09/10/2021) : Rubén Núñez déclaré vainqueur du 'Camino hacia Las Ventas'...
Ovations pour les matadores José María Manzanares et Paco Ureña lors de la sixième de la Feria de Otoño, qui s'est déroulée ce vendredi dans la Plaza de Toros de Las Ventas. Diego Urdiales, malchanceux, a écouté deux silences avec son lot.
Le novillero Álvaro Seseña, récent triomphateur de la Feria de Villa del Prado, obtient un nouveau triomphe après avoir coupé les deux oreilles d'un astado de Aurelio Hernández en clôture de la Feria 2021 de Guadarrama.
Lire la suite : Guadarrama (04/10/2021) : Álvaro Seseña a hombros...
L’encerrona d’Antonio Ferrera ce dimanche à Las Ventas s’est soldé par une oreille du sobrero portant le fer de Pallarés, qu’il a demandé à combattre après avoir enduré les six d’Adolfo Martin de peu d’options.
Lire la suite : Madrid (03/10/2021) : Oreille pour Ferrera du sobrero de Pallarés...
Avec une rigueur quasi scientifique, les organisateurs parentissois avaient programmé, ce dimanche, une après-midi pluvieuse pour tester la nouvelle couverture de leurs arènes. L’essai a été concluant, elle est très efficace.Fréquentation inférieure à celle de la veille, les conditions de circulation n’étaient pour vous inciter à prendre votre voiture et puis il y a des habitudes à changer. Parentis est maintenant une arène « tous temps ».
Lire la suite : Parentis (03/10/2021) : une oreille pour Adam Samira et Solalito...
Cette historique Feria de San Miguel s’est terminée par un nouveau triomphe. C’est Manuel Escribano qui a fait ressortir le meilleur de la corrida de Miura, en réussissant à couper les deux oreilles au deuxième de l’après-midi, le meilleur toro du lot en provenance de Zahariche.
Après le succès populaire rencontré il y a quelques années par la corrida de Yonnet déprogrammée pour cause d'intempéries du samedi soir au dimanche matin, c'est volontairement à cet horaire matinal qu'avait été prévue la corrida dominicale lors de la présentation de la feria de la Crau 2020.
Quand on arrive aux arènes de Parentis, on se rend tout de suite que quelque chose a changé. La couverture (fixe) préservera les spectateurs des embruns maritimes Une salle de réception avec cuisine permet d’accueillir les partenaires, les aménagements pour les PMR ont été remis aux normes.
Lire la suite : Parentis (02/10/2021) : inauguration réussie...