• 1

Sculpture de Iván Fandiño : Communiqué de la Junta Administrativa Plaza de Toros Vistalegre...

Lire la suite : Sculpture de Iván Fandiño : Communiqué de la Junta Administrativa Plaza de Toros Vistalegre...Lors des journées précédant les dernières "Corridas Generales", toutes les entités formant le Monde Taurin de la Ville, la Junta Administrativa de la Plaza de Toros de Bilbao associée à la Casa Chopera, tous les Clubs et Peñas de Bizkaia et toutes les composantes de l'afición taurine, ont été à l'origine de différentes initiatives destinées à rendre hommage de manière conjointe, à la triste et prématurée disparition du diestro local, Iván Fandiño.

Lire la suite : Sculpture de Iván Fandiño : Communiqué de la Junta Administrativa Plaza de Toros Vistalegre...

Cristina Sanchez, nommée au bureau directeur de la FTL...

Lire la suite : Cristina Sanchez, nommée au bureau directeur de la FTL...La Présidence de la Fondation du Toro de Lidia par Victorino Martin, débute avec la nomination dans son bureau directeur du journaliste Juanma Lamet et de Lucía Núñez, ganadera de "La Palmosilla" et experte dans les domaines financiers et marketing .

Lire la suite : Cristina Sanchez, nommée au bureau directeur de la FTL...

Luis David Adame, Torero triomphateur de la Temporada 2017 à Guadalajara...

Lire la suite : Luis David Adame, Torero triomphateur de la Temporada 2017 à Guadalajara...Le matador Luis David Adame a été désigné Torero Triomphateur de la temporada 2017 de la plaza de toros "Nuevo Progreso" de Guadalajara. Ce trophée est décerné par l'un des médias les plus importants de la cité jalisciense, "El Polideportivo".

Lire la suite : Luis David Adame, Torero triomphateur de la Temporada 2017 à Guadalajara...

Arles, Cartels Saison 2018...

Lire la suite : Arles, Cartels Saison 2018...En réunissant les principales figuras (El Juli, Juan Bautista, Roca Rey, Perera, Fandi, Manzanares, Castella, Diego Ventura...) et les meilleurs espoirs actuels (Ginés Marin, José Garrido, Luis David Adame et Andy Younes...), les arènes d'Arles offrent pour 2018 un programme des plus prestigieux, avec une variété vouée à satisfaire toutes les sensibilités tauromachiques.

Lire la suite : Arles, Cartels Saison 2018...

Enrique Ponce apporte son soutien pour l'installation d'un monument en hommage à Fandiño à Bilbao...

Lire la suite : Enrique Ponce apporte son soutien pour l'installation d'un monument en hommage à Fandiño à Bilbao...Les 12 et 13 janvier derniers, le Club Cocherito du Bilbao dédiait son hommage annuel traditionnel à la famille Miura, en présence des éleveurs sévillans.

Lire la suite : Enrique Ponce apporte son soutien pour l'installation d'un monument en hommage à Fandiño à Bilbao...

A travers les gouttes, communiqué du Club Taurin Marc Serrano...

Lire la suite : A travers les gouttes, communiqué du Club Taurin Marc Serrano...Ce dimanche, le club taurin Marc Serrano organisait, autour de son maestro, la suite de la fiesta campera du 3 décembre qui fut interrompue par le mistral. C’est, finalement, une soixantaine de courageux et courageuses qui ont rallié « Badon » le fief de la famille Cuillé.

Lire la suite : A travers les gouttes, communiqué du Club Taurin Marc Serrano...

Café-Toro du samedi 20 janvier 2018...

Lire la suite : Café-Toro du samedi 20 janvier 2018...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard aura l'honneur de recevoir le journaliste du Midi Libre Nîmes, Mathieu Lagouanère, lauréat du Prix Varenne 2017 de la presse quotidienne régionale pour son article sur les mères des toreros où en pleine feria des Vendanges 2016, il nous emmenait dans le quotidien méconnu des mamans de toreros, mêlé d'angoisse et de fierté maternelle.

Lire la suite : Café-Toro du samedi 20 janvier 2018...

Festival Taurin à Motril (Granada)...

Lire la suite : Festival Taurin à Motril (Granada)...Grupo Vientobravo débutera la temporada taurina dans la Plaza de Toros granadina de Motril le dimanche 18 février par un festival taurin au bénéfice de l'antenne locale de la "Asociación de la Lucha Contra el Cáncer" de Motril, avec au paseíllo de grands noms actuels du toreo.

Lire la suite : Festival Taurin à Motril (Granada)...

Le 5ème Trophée Pierre Charrain pour "La Embestida"...

Lire la suite : Le 5ème Trophée Pierre Charrain pour C'est ce samedi 13 janvier que notre compañero Thierry Ripoll "Llopir" remettait au Mas de la Cour des Bœufs, chez les frères Tardieu, le 5ème Trophée Pierre Charrain, Coup de cœur Toreria 2018, au club taurin "La Embestida" de Bouillargues pour la sérieuse organisation de sa novillada sans picadors et leur engagement en faveur des ganaderos français.

Lire la suite : Le 5ème Trophée Pierre Charrain pour "La Embestida"...