• 1

Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...

Lire la suite : Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...Ce dimanche 17 septembre à 16 heures, le matador de toros Juan Bautista était reçu au Musée des Cultures Taurines de Nîmes pour y recevoir deux Trophées supplémentaires :

Lire la suite : Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...

Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...

Lire la suite : Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...Eric Dupond-Moretti est venu à Nîmes, à l’invitation des avocats du diable, vendredi matin prononcer son « Brindis ».

Lire la suite : Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...

Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...

Lire la suite : Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...Comme à leur habitude, les Jeunes Aficionados Nîmois remettent leurs prix taurins de la Féria des Vendanges 2017.

Lire la suite : Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...

La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...On n'a pas tous les jours 20 ans...C'est pourquoi la Peña a décidé d'organiser une journée toros afin de réunir les aficionados Brèdois et Bordelais chez nos amis José et Guillaume Bats.

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...

Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...

Lire la suite : Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...Le matador de toros Gómez del Pilar a effectué une vuelta al ruedo lors du deuxième Desafío Ganadero après sa lidia d'un toro de Palha qui a été ovationné lors de son arrastre.

Lire la suite : Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...

Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de clôture des Vendanges 2017...

Lire la suite : Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de...A voir le visage marqué par l'effort et ravagé par la déception de Paco Ureña à l'issue de son combat face au quatrième Fuente Ymbro du jour, on mesurait combien son engagement avait été exceptionnel face à cet adversaire ultra exigeant, duquel on aurait facilement compris qu'il se débarrasse plus rapidement, comme l'avait fait auparavant son camarade de cartel Joselito Adame du deuxième de l'envoi.

Lire la suite : Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de...

Vic-Fezensac (17/09/2017) : Manuel Diosleguarde remporte le trophée Toros y Vinos...

Lire la suite : Vic-Fezensac (17/09/2017) : Manuel Diosleguarde remporte le trophée Toros y Vinos...Si nous étions au mois de Novembre, nous aurions pu écrire que la météo était clémente pour cette journée taurine organisée à l’occasion de cette Saint Matthieu vicoise. Malheureusement nous sommes le 17 septembre et les conditions climatiques ont fortement perturbé le programme initialement prévu par le Club Taurin de Vic.

Lire la suite : Vic-Fezensac (17/09/2017) : Manuel Diosleguarde remporte le trophée Toros y Vinos...

Fuensalida (17/09/2017) : Carretero et Gardel, a hombros...

Lire la suite : Fuensalida (17/09/2017) : Carretero et Gardel, a hombros...Les novilleros Diego Carretero et Alejandro Gardel sont sortis a hombros de la Plaza de Toros de Fuensalida (Toledo), après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles à leurs adversaires de El Cubo.

Lire la suite : Fuensalida (17/09/2017) : Carretero et Gardel, a hombros...

Sangüesa/Zangoza (17/09/2017) : Joselillo ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Sangüesa/Zangoza (17/09/2017) : Joselillo ouvre la Puerta Grande...Le matador de toros José Miguel Pérez Joselillo a ouvert la puerta grande des arènes de Sangüesa/Zangoza après avoir coupé les deux oreilles du premier toro de Juan Luís Fraile de son lot et une de son second.

Lire la suite : Sangüesa/Zangoza (17/09/2017) : Joselillo ouvre la Puerta Grande...

Le bel Anniversaire de Mexico Aztecas Y Toros...

Lire la suite : Le bel Anniversaire de Mexico Aztecas Y Toros...Les dix ans de l'association Mexico Aztecas y Toros ont été fêtés dignement samedi au Cantaou, la ganaderia de Jean Louis Darré dans le Gers.

Lire la suite : Le bel Anniversaire de Mexico Aztecas Y Toros...