• 1

Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...

Lire la suite : Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...Pour la deuxième fois ce week-end, le rejoneador Jóse Funtanet a obtenu un triomphe de deux appendices lors de l'ouverture de la corrida qui s'est tenue ce dimanche à Los Colomos, Jalisco, Mexique, face à un toro de la ganadería San Fermín.

Lire la suite : Jóse Funtanet ouvre une nouvelle Grande Porte...

Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...

Lire la suite : Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...Les membres du groupe taurin "Peña 432" ont officialisé les vainqueurs des différents prix "Minotauro" décernée à l'issue de la Temporada Grande 2019-2020 de la Monumental Plaza México.

Lire la suite : Ferrera, Adame, Guillermo Hermoso, El Payo…, Triomphateurs de la Temporada Grande de La México...

Le festival de Samadet reporté au 14 février...

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté au 14 février...Le festival de Samadet est reporté en raison de la situation sanitaire. Il se déroulera le dimanche 14 février. Le programme de la journée sera le même que celui qui avait été prévu.

Lire la suite : Le festival de Samadet reporté au 14 février...

Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...

Lire la suite : Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...Bonne nouvelle pour les amoureux de théâtre et de tauromachie !
Alors qu’il aurait dû être joué ce week-end à Marcheprime (33) et Dax (40), le spectacle d’Arnaud Agnel en hommage à Juan Bautista (Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place.) à partir du livre Lettres à Juan Bautista de Yves Charnet a dû être annulé pour cause de confinement.

Lire la suite : Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...

La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...

Lire la suite : La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...La sélection "Made in Camargue", à acheter dans vos librairies préférées à partir de ce samedi 28 novembre !

Lire la suite : La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...

Un nouvel apoderado pour "Joselillo"...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Le matador de toros vallisoletano José Miguel Pérez “Joselillo” a conclu un accord d'apoderamiento avec l'homme d'affaire taurin sevillan José Sánchez Hipólito, "d'une poignée de main et pour une période indéterminée", ce vendredi à Sevilla.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour "Joselillo"...

Istres : Présentation de la Feria 2021...

Lire la suite : Istres : Présentation de la Feria 2021...La présentation des cartels de la Féria d'Istres 2021 aura lieu le vendredi 11 Décembre à 11h00, dans la Salle des Mariages à l'Hôtel de Ville.

Lire la suite : Istres : Présentation de la Feria 2021...

Santiago Matatlán : Les frères Funtanet sortent en hombros - Fauro Aloi maladroit avec le rejón de mort...

Lire la suite : Santiago Matatlán : Les frères Funtanet sortent en hombros - Fauro Aloi maladroit avec le rejón...La corrida Charro Taurino qui a eu lieu ce jeudi dans l'État mexicain d'Oaxaca a été un succès, au terme duquel les rejoneadores Jóse Funtanet et Javier Funtanet, après avoir coupé deux oreilles chacun, sont sortis a hombros tandis que Fauro Aloi a échoué avec le rejón de mort.

Lire la suite : Santiago Matatlán : Les frères Funtanet sortent en hombros - Fauro Aloi maladroit avec le rejón...

Une "Feria del Café" a huis clos pour 2021 à Manizales...

Lire la suite : Une L'empresa "Cormanizales" a annoncé dans un courrier adressé par son directeur exécutif Juan Carlos Gómez Muñoz aux abonnés des arènes de Manizales, la possibilité d'organiser un cycle de corridas à huis clos diffusé sur Internet pour la prochaine "Feria del Café", les mesures sanitaires actuelles n'autorisant pas l'accueil de plus de 50 personnes dans les arènes.

Lire la suite : Une "Feria del Café" a huis clos pour 2021 à Manizales...