• 1

Deux français à la Feria d'Azpeitia...

Lire la suite : Deux français à la Feria d'Azpeitia...La Commission Taurine de la localité guipuzcoana d'Azpeitia, présidée par Joxín Iriarte, a officialisé les combinaisons de la Feria de San Ignacio qui se déroulera entre le 31 juillet et le 2 août et verra débuter six matadores de toros, dont deux français, Juan Leal et Adrien Salenc.

Lire la suite : Deux français à la Feria d'Azpeitia...

Vergeze (12/05/2019) : Retour sur la matinale...

Lire la suite : Vergeze (12/05/2019) : Retour sur la matinale...Il y a quand même eu des toros dans les arènes de Vergèze ce dimanche de Feria du Rhôny. En matinée était programmé un mano a mano en non piquée entre Solalito et Rafael Ponce de León, face à des érales d’El Campo et Rafi Durand.

Lire la suite : Vergeze (12/05/2019) : Retour sur la matinale...

Fiesta Campera du club taurin "Toros Y Fiesta" et réservation de lot de viande de toro...

Lire la suite : Fiesta Campera du club taurin Dernière semaine pour réserver votre participation à la fiesta campera du samedi 25 Mai 2019 à la ganaderia La Paluna à St Gilles avec Adrien Salenc et Solalito.

Lire la suite : Fiesta Campera du club taurin "Toros Y Fiesta" et réservation de lot de viande de toro...

Des nouvelles de Rafael Cañada...

Lire la suite : Des nouvelles de Rafael Cañada...Même s'il semblerait que bien pire ait été évité, le banderillero Rafael Cañada, de la cuadrilla du novillero Adrien Salenc, sérieusement blessé hier dans les arènes de Valencia, a été transféré dans un autre étabissement hospitalier en vue d'y subir une intervention chirugicale suite à des lésions lesions vertébrales.

Lire la suite : Des nouvelles de Rafael Cañada...

Sevilla (12/05/2019) : Durs Miura en clôture de la Feria de Abril...

Lire la suite : Sevilla (12/05/2019) : Durs Miura en clôture de la Feria de Abril...La corrida de Miura n’a pas permis le final espéré pour cette Feria de Abril 2019, qui restera tout de même un bon crû tant en termes d'affluence, de triomphes que de faenas mémorables.

Lire la suite : Sevilla (12/05/2019) : Durs Miura en clôture de la Feria de Abril...

Madrid (12/05/2019) : Alfonso Ortiz, dernière vuelta al ruedo avant San Isidro à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (12/05/2019) : Alfonso Ortiz, dernière vuelta al ruedo avant San Isidro à Las Ventas...Le novillero Alfonso Ortiz, pour sa présentation à Madrid, a effectué la seule vuelta al ruedo de la tarde lors de la dernière novillada dans les arènes de Las Ventas avant la Feria de San Isidro.

Lire la suite : Madrid (12/05/2019) : Alfonso Ortiz, dernière vuelta al ruedo avant San Isidro à Las Ventas...

La Quinta et Miura à l'affiche de la Feria de Carcassonne 2019...

Lire la suite : La Quinta et Miura à l'affiche de la Feria de Carcassonne 2019...La Feria de Carcassonne 2019 a été présentée ce samedi 11 mai dans les Halles Prosper Montagné par le Club Taurin Paul Ricard "Carcassonne Aficion".

Lire la suite : La Quinta et Miura à l'affiche de la Feria de Carcassonne 2019...

El Fandi, Leonardo Hernández et Javier Blanco, triomphateurs du festival de GranaDown...

Le festival au profit de l’Association syndrome de Down de Granada, célébré dans le coso Monumental de la capitale granadine, a vu le matador David Fandila “El Fandi” couper une queue, le rejoneador Leonardo Hernández et le novillero Javier Blanco, deux oreilles.

Lire la suite : El Fandi, Leonardo Hernández et Javier Blanco, triomphateurs du festival de GranaDown...

Les 30 ans de l'AFAP...

Lire la suite : Les 30 ans de l'AFAP...Dans le cadre des 30 ans de l'AFAP deux journées sont programmées.

Lire la suite : Les 30 ans de l'AFAP...

Soirée du 23 mai au Ruedo Newton...

Lire la suite : Soirée du 23 mai au Ruedo Newton...Comme l'année dernière rendez vous au Ruedo Newton , l'équipe de Mont de Marsan le 23 mai à 20 heures pour présenter la feria de Mont de Marsan en présence de Charles Dayot, de Zocato et de l'équipe des arènes.

Lire la suite : Soirée du 23 mai au Ruedo Newton...

Vergèze (12/05/2019) : La novillada annulée...

Lire la suite : Vergèze (12/05/2019) : La novillada annulée...La novillada piquée qui devait clôturer ce dimanche après-midi la Feria du Rhôny à Vergèze a été annulée après qu'un novillo de Blohorn se soit échappé vers 13 heures, au moment du débarquement, provoquant sur son parcours plusieurs blessures dans le public et parmi les forces de l'ordre qui ont finalement réussi à le neutraliser.

Lire la suite : Vergèze (12/05/2019) : La novillada annulée...