• 1

Les Trophées de la dernière Feria del Pilar à Zaragoza...

Lire la suite : Les Trophées de la dernière Feria del Pilar à Zaragoza...Les triomphateurs de la Feria del Pilar 2018, selon la Diputación Provincial de Zaragoza - DPZ - sont :

Lire la suite : Les Trophées de la dernière Feria del Pilar à Zaragoza...

Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...

Lire la suite : Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...Le Domaine des Romarins organise cette année encore son traditionnel concours de photographies taurines.

Lire la suite : Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...

Julián Guerra avec Juan Leal...

Lire la suite : Julián Guerra avec Juan Leal...La temporada de Juan Leal, sans être très importante en terme de contrats, a été celle de la consolidation. Tout au long de la saison, des prestations importantes du torero français ont eu pour cadre Nimes, Istres, Mont de Marsan, Béziers, Arles, Riaza et surtout Bilbao.

Lire la suite : Julián Guerra avec Juan Leal...

Flamenco en Arles...

Lire la suite : Flamenco en Arles...Le programme de nos deux prochaines soirées Flamencas en partenariat avec l'école taurine d'Arles :

Lire la suite : Flamenco en Arles...

Jeudis du Cercle...

Lire la suite : Jeudis du Cercle...Jeudi 8 Novembre 2018 à 19 h00, 2ème conférence du XIème Cycle Culturel du Cercle Taurin Nîmois.

Lire la suite : Jeudis du Cercle...

Soirée Solalito - Prix Avenir Taurin...

Lire la suite : Soirée Solalito - Prix Avenir Taurin...Le vendredi 2 novembre à partir de 20h, la Peña A Los Toros recevra le novillero sans picadors Solalito pour lui remettre le prix Avenir Taurin 2018 décerné lors de la dernière Madeleine.

Lire la suite : Soirée Solalito - Prix Avenir Taurin...

"El Galo" et Laurent Langlois, lauréats à Peralta...

Lire la suite :  Le novillero franco-mexicain André Lagravere "El Galo" a reçu le Prix décerné à l'auteur de la meilleure faena de la Feria de Peralta, Espagne, décerné par les aficionados et les membres du Club Taurin de la localité navarraise, suite à sa prestation du 9 septembre lors de laquelle il a coupé deux oreilles.

Lire la suite : "El Galo" et Laurent Langlois, lauréats à Peralta...

Juan Leal et Luis Uranga primés à Béziers...

Lire la suite : Juan Leal et Luis Uranga primés à Béziers...Le matador de toros Juan Leal et Luis Uranga (Pedraza de Yeltes) ont respectivement reçu le week-end dernier lors des Journées Taurines 2018, les Prix décernés au Triomphateur de la dernière Feria de Béziers et à l'auteur de la meilleure faena pour le français et à la meilleur ganadería pour l'éleveur espagnol.

Lire la suite : Juan Leal et Luis Uranga primés à Béziers...

Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...Le matador de toros Emilio de Justo a récemment reçu le Prix décerné au meilleur matador de toros de la temporada 2018 remis par l'Association Taurine "El quite de Calasparra".

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur à Calasparra...

Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des exemplaires d' El Campo...

Lire la suite : Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des...Ce dimanche 28 octobre, le club taurin Lou Fourmigo organisait sa traditionnelle "Fiesta Campera" de fin de temporada. Étaient au programme, quatre novillos de la ganaderia d'El Campo (origine Marquis de Domecq et Cobaleda) et un novillo de "La Cravenque" (origine Urcola) pour Morenito de Nimes, Mehdi Savalli, Luis Gerpe, Manuel Rodriguez et Kike.

Lire la suite : Gimeaux (28/10/2018) : 5 oreilles lors de la Fiesta Campera, marquée par la bonne tenue des...