• 1

Découvrez en avant première le décor de la Corrida Goyesque ! Une arène en bleu !...

Lire la suite : Découvrez en avant première le décor de la Corrida Goyesque ! Une arène en bleu !...Le spectacle se veut grandiose et inattendu. Et la surprise de taille. Les Arènes de Bayonne seront intégralement revisitées, redécorées pour l'exceptionnelle corrida Goyesque et le solo du torero sévillan Daniel Luque. Seul contre 6 toros !

Lire la suite : Découvrez en avant première le décor de la Corrida Goyesque ! Une arène en bleu !...

Tombola caritative CorridaFrance 2019 : Plus qu'un mois avant le tirage au sort - Plus qu'un mois pour acheter vos tickets...

Lire la suite : Tombola caritative CorridaFrance 2019 : Plus qu'un mois avant le tirage au sort - Plus qu'un mois...Depuis 2010, le "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Lire la suite : Tombola caritative CorridaFrance 2019 : Plus qu'un mois avant le tirage au sort - Plus qu'un mois...

Villeneuve de Marsan (06/08/2019)  : Alternative de Dorian Canton et triomphe de Ruben Pinar...

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (06/08/2019)  : Alternative de Dorian Canton et triomphe de Ruben Pinar...De la corrida des Fêtes de Villeneuve 2019, on retiendra que ce fut celle de l'alternative de Dorian Canton avec un lleno de « No haye billetes » et c'est tout. A l'exception du second, exploité avec métier par Ruben Pinar » les toros de Dos Hermanas (et le sobrero de Piedras Rojas) ont manqué de forces et de fond.

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (06/08/2019)  : Alternative de Dorian Canton et triomphe de Ruben Pinar...

Châteaurenard (06/08/2019) : Triomphe de Roman Perez...

Lire la suite : Châteaurenard (06/08/2019) : Triomphe de Roman Perez...Ce jour, les arènes de Châteaurenard proposaient leur traditionnelle corrida. Au programme, six toros de la Quinta pour Stéphane Fernandez Meca, qui remplaçait Enrique Ponce blessé de longue date, Javier Conde et Roman Perez.

Lire la suite : Châteaurenard (06/08/2019) : Triomphe de Roman Perez...

Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...

Lire la suite : Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...Adolfo Martín revient à la feria de la Albahaca après avoir raflé tous les Prix ganaderos du cycle 2018. Il le fait avec un encierro serieux, dont il espère qu'il "pourra fonctionner".

Lire la suite : Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...

Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...

Lire la suite : Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...L'année s'annonçait déjà belle et avait débuté sous les meilleurs hospices.Deux sorties en France pleines de promesses au mois de juin où Charles avait pu faire valoir ses qualités et les progrès réalisés pendant l'intersaison.

Lire la suite : Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...

Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...

Lire la suite : Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...Le “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”, se déroulera les 5, 6, 7, 9 et 10 septembre 2019 dans le cadre des "Ferias y Fiestas en Honor a “Ntra. Sra. De las Angustias”, sainte-patronne de la commune de Villaseca de la Sagra (Toledo).

Lire la suite : Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...

Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...

Lire la suite : Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...Les novilleros Alfonso Ortiz et Diego García sont sortis a hombros des arènes à l'issue de la dernière de la Feria de Estella (Navarra), lors de laquelle ils ont coupé respectivement trois et deux oreilles à de bons exemplaires de Santafé Martón.

Lire la suite : Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...

Daniel Luque : une prestation de haute qualité avant la Corrida Goyesque de Bayonne...

Lire la suite : Daniel Luque : une prestation de haute qualité avant la Corrida Goyesque de Bayonne...Après Vic-Fezensac, Aire-sur-l'Adour, La Brède et Mont-de-Marsan, le Sévillan vient de s'imposer avec force dans la 1ère Feria du nord : Azpeitia ! Un succès qui fait encore l'unanimité tant sa prestation à ces toros de Santa Coloma d'Ana Romero furent intenses, sereines et pleines de maturité.

Lire la suite : Daniel Luque : une prestation de haute qualité avant la Corrida Goyesque de Bayonne...

Remise du "Tastevin d'argent" au meilleur novillero de la Feria de Béziers 2019...

Lire la suite : Remise du Depuis 1983, l’Union Taurine Biterroise décerne lors des novilladas piquées de la Feria, un prix au meilleur novillero, le "Tastevin d’Argent".  Le jury est composé d’aficionados Biterrois.

Lire la suite : Remise du "Tastevin d'argent" au meilleur novillero de la Feria de Béziers 2019...