• 1

Fauro Aloi fera dont de ses honoraires pour une noble cause...

Lire la suite : Fauro Aloi fera dont de ses honoraires pour une noble cause...Le rejoneador Fauro Aloi, qui fait partie du cartel du festejo sabatino de ce 2 octobre à Jalpa de Cánovas, Guanajuato, fera don de ses honoraires pour appuyer financièrement le jeune JuanPa Rodríguez dans ses opérations chirurgicales et ses chimiothérapies.

Lire la suite : Fauro Aloi fera dont de ses honoraires pour une noble cause...

Sevilla (28/09/2021) : A Calerito la seule vuelta al ruedo de la seconde novillada de l'abono...

Lire la suite : Sevilla (28/09/2021) : A Calerito la seule vuelta al ruedo de la seconde novillada de l'abono...Juan Pedro Garcia 'Calerito' a été le plus proche du triomphe lors de la deuxième novillada de l'abono sevillan. Le torero d’Aznalcóllar a proposé la meilleure faena qui lui a valu l'unique tour de piste de la tarde après que ne lui ai pas été octroyée l’oreille demandée par le public au quatrième.

Lire la suite : Sevilla (28/09/2021) : A Calerito la seule vuelta al ruedo de la seconde novillada de l'abono...

Le programme des 39èmes Journées taurines de Béziers...

Lire la suite : Le programme des 39èmes Journées taurines de Béziers...Dans une année 2021 marquée par la pandémie du covid, qui a modifié le cours de la temporada, nous espérons bénéficier d'une nette amélioration qui devrait nous permettre d'organiser dans le cours du mois d'octobre nos journées taurines.

Lire la suite : Le programme des 39èmes Journées taurines de Béziers...

La belle présentation des toros de Virgen María pour Istres...

Lire la suite : La belle présentation des toros de Virgen María pour Istres...Le 17 octobre prochain, la ganadería de Virgen María fournira les toros prévus pour le trio composé des matadores de toros français Andy Younes et Máxime Solera, ainsi que du torero vénézuélien Jesús Enrique Colombo.

Lire la suite : La belle présentation des toros de Virgen María pour Istres...

PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...Au milieu de la célébration des deux Ferias les plus importantes de la temporada, nous vous invitons à poursuivre votre passion pour la tauromachie depuis les deux temples du toréo: La Maestranza et Las Ventas.

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Communiqué de presse du CT Aficion Vomitoire 105...

Lire la suite : Communiqué de presse du CT Aficion Vomitoire 105...Nous avons été sensibles à notre nomination au sein de la Commission Taurine Extra Municipale nouvellement constituée.

Lire la suite : Communiqué de presse du CT Aficion Vomitoire 105...

Madrid : La vente des entrées pour la corrida de toros du 8 octobre a commencé...

Lire la suite : Madrid : La vente des entrées pour la corrida de toros du 8 octobre a commencé...Vous pouvez désormais acheter les billets disponibles pour l'extraordinaire corrida reprogrammée le 8 octobre dans la Plaza de Toros de Las Ventas. Diego Urdiales, José María Manzanares et Paco Ureña combattront des taureaux de Victoriano del Río / Cortés et Jandilla / Vegahermosa.

Lire la suite : Madrid : La vente des entrées pour la corrida de toros du 8 octobre a commencé...

Mont de Marsan, tauromachies landaise et espagnole réunies pour un bel anniversaire...

Lire la suite : Mont de Marsan, tauromachies landaise et espagnole réunies pour un bel anniversaire...Henry Tilhet est un personnage de l’Aficion du Sud-ouest. Ganadero de courses landaises, il est aussi un passionné de corrida. Par ses différentes actions il a contribué au développement et au retentissement de ces deux cultures taurines.

Lire la suite : Mont de Marsan, tauromachies landaise et espagnole réunies pour un bel anniversaire...

Madrid (26/09/2021) : Lamelas salue deux ovations avec les Victorino Martín...

Lire la suite : Madrid (26/09/2021) : Lamelas salue deux ovations avec les Victorino Martín...Le matador de toros Alberto Lamelas a signé face au lot le plus potable de l'encierro, le meilleur de la tarde de ce dimanche dans la Plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (26/09/2021) : Lamelas salue deux ovations avec les Victorino Martín...

Sevilla (26/09/2021) : Guillermo Hermoso de Mendoza sort par la Puerta del Príncipe au terme de la corrida de rejon...

Lire la suite : Sevilla (26/09/2021) : Guillermo Hermoso de Mendoza sort par la Puerta del Príncipe au terme de...Le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza a décroché la récompense suprême de cette plaza en coupant trois oreilles et en sortant a hombros par la Puerta del Príncipe lors de la corrida de rejon de ce dimanche après-midi dans la Plaza de Toros de Sevilla.

Lire la suite : Sevilla (26/09/2021) : Guillermo Hermoso de Mendoza sort par la Puerta del Príncipe au terme de...