• 1

Tentadero chez Gonzalo Yturbe...

Lire la suite : Tentadero chez Gonzalo Yturbe...Cinq des six becerras combattues ce samedi nous on offert un véritable récital de bouillonnante caste. Un régal de voir ces charges toutes par le bas, ne permettant qu´un mínimum de toreo accessoire.

Lire la suite : Tentadero chez Gonzalo Yturbe...

Tentadero chez José Marrón...

Lire la suite : Tentadero chez José Marrón...Les matadors Eulalio López "Zotoluco", Ignacio Garibay et Daniel Luque se sont retrouvés ce mardi à la ganadería Marrón pour un tentadero en préambule à la corrida à laquelle ils prendont part ce jeudi aux arènes de Provincia Juriquilla, à l´occasion des festivités de l'anniversaire de l´Indépendance du Mexique.

Lire la suite : Tentadero chez José Marrón...

"Juan Bautista" : Derniers réglages avant un bel été...

Lire la suite : Quelques heures avant son départ pour combattre ce dimanche une corrida de "Guadalest" en Plaza d'Arenas de San Juan (Ciudad Real), "Juan Bautista" comme il le fait chaque année, s'est accordé un dernier entraînement dans la placita de la Ganaderia Taurelle à Saint-Just.

Lire la suite : "Juan Bautista" : Derniers réglages avant un bel été...

Herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega...

Lire la suite : Herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega...Ce samedi 2 avril avait lieu à la Ganadería de Gregorio Ortega, finca de "Las Infantas" à Aranjuez (Madrid), un herradero destiné à répertorier les animaux nés durant l'année passée.

Lire la suite : Herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega...

Gonzalo Caballero de passage à la Chassagne...

Lire la suite : Gonzalo Caballero de passage à la Chassagne...En ce jeudi après midi et sous une météo changeante, le néo-matador de toros Gonzalo Caballero était de passage en Camargue et plus précisément au mas de la "Chassagne".

Lire la suite : Gonzalo Caballero de passage à la Chassagne...

Tienta pluvieuse, tienta heureuse...

Lire la suite : Tienta pluvieuse, tienta heureuse...Le proverbe s’est avéré juste ce dimanche à la ganaderia Malabat. Dans une piste rendue difficile par les averses dignes d’un mois de mars, Jean Baptiste Molas a tienté deux vaches de la famille Fasolo.

Lire la suite : Tienta pluvieuse, tienta heureuse...

Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...La Fiesta Campera de la Peña Taurine Paul Ricard "Adrien Salenc" avait attiré beaucoup de monde ce dimanche 31 janvier au matin, à la ganaderia Sainte-Cécile.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Camille Juan chez Jean Louis Darré...

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...Ce dimanche 23 janvier, à l’aube de la temporada 2016, Camille Juan était présent chez Jean-Louis Darré où il a combattu un toro du fer de Camino de Santiago, sous les yeux de quelques amis et plusieurs organisateurs du Sud-Ouest.

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...

La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...

Lire la suite : La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...Beau succès populaire pour cette première dans les arènes de Lunel-Viel le dernier jour des Fêtes de la Saint-Vincent, puisque les organisateurs avaient décidé d'invover en proposant une démonstration de tauromachie espagnole dans cette placita plus traditionnellement dédiée à la Course Camarguaise.

Lire la suite : La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...

Joselito Adame peaufine sa préparation...

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...Le matador de toros Joselito Adame a mis un point final à sa préparation en vue de ses prochains compromis de cette fin de semaine, samedi en Plaza de Toros “La Luz” de León (Guanajuato) et dimanche en la Monumental Plaza de Toros México.

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...

Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : En vacances depuis quelques jours chez son ami Alexandre Clauzel, le matador de toros Saúl Jiménez Fortes n'en néglige pas pour autant sa préparation et profitera de son séjour pour tienter quelques becerras dans différentes ganaderias Camarguaises.

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...