• 1

Juan Bautista chez Rincon Santo...

Lire la suite : Juan Bautista chez Rincon Santo...

 Le torero français Juan Bautista a participé à un tentadero de 14 vaches dans la récente ganaderia de Rincon Santo, avec les matadores Gabriel Picazo, Juan del Alamo et des jeunes novilleros colombiens.

Lire la suite : Juan Bautista chez Rincon Santo...

Peña "Andy Younes" : Une bien belle journée de la Chandeleur...

 

Lire la suite : Peña La peña Andy Younes a vu le jour il y a peu de temps et aujourd'hui à eu lieu sa première journée taurine à la ganaderia Sainte-Cécile.

Lire la suite : Peña "Andy Younes" : Une bien belle journée de la Chandeleur...

Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...

 

Lire la suite : Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...La tournée hivernale française du novillero Fran Jose Espada s'est achevée à deux pas du Pic Saint-Loup, au lendemain de la réception de ses Trophées de l'UCTPR et de la CTEM d'Arles, dans la placita de la ganaderia San Sebastian, propriété de Gilles et Matthieu Vangelisti.

Lire la suite : Tentadero hivernal à la ganaderia San Sebastian...

Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuité

 

Lire la suite : Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuitéL´année 2012 s´était achevée avec un nouveau revers pour les encastes minoritaires.  Asfixié par les circonstances, Joaquín Moreno Silva se résignait à envoyer à l´abattoir les vaches Urcola qui lui restaient du fer des héritiers de Alonso Moreno de la Cova.

Lire la suite : Joaquín Moreno Silva, du changement dans la continuité

Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en Camargue

Lire la suite : Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en CamargueSamedi 22 juin, nous avons été reçus à la ganaderia Sainte-Cécile à l'occasion d'un tentadero. Située en plein cœur de la Camargue, la ganaderia dispose d'un cadre idyllique et d'installations récentes et très fonctionnelles. Le ganadero Michel Megias ainsi que son épouse sont passionnés, accueillants, et sans l'ombre d'un doute réussiront dans l'aventure ganadera qui a débuté pour eux en 2011.

Lire la suite : Ganaderia Sainte-Cécile : un tout jeune élevage de toros braves en Camargue

Campo : "Ganaderia Olivier Fernay y sus Hijas"

Lire la suite : Campo : Désormais habitué à la Placita du Mas des Jasses de la Ville en Arles, le Maestro Javier Conde a une nouvelle fois fait le déplacement à l'occasion d'un tentadero de 5 vaches du fer d'Olivier Fernay, dont trois se sont révélées de très grand son.

Lire la suite : Campo : "Ganaderia Olivier Fernay y sus Hijas"

Campo : Toros de San Miguel

Lire la suite : Campo : Toros de San MiguelEn 2010, Luis Rivera acquiert avec la société Agroganadera San Miguel ce fer crée en 1996 avec du bétail d´origine Manolo González, ganadería elle même fondée avec la moitié du bétail de Carlos Núñez dans les années 1970.

Lire la suite : Campo : Toros de San Miguel

Campo : la ganaderia Benítez Cubero

 

Lire la suite : Campo : la ganaderia Benítez CuberoGrand classique du campo de Séville, le fer de Benítez Cubero est installé depuis 1935 sur les 1300 hectares de « Los Ojuelos », à Marchena. Cet élevage fut creé en 1825 avec du bétail des castes Cabrera, Vazqueña et Vistahermosa par Diego Hidalgo Barquero.

Lire la suite : Campo : la ganaderia Benítez Cubero

Campo : Los toros de Montealto

Lire la suite : Campo : Los toros de Montealto Dès la création de son élevage, Augustin Montes a voulu imprégner du tempérament, du moteur et des cornes plus agressives à la classe des Algarra acquis en 2000. Dans ce but, il a croisé l´apport initial avec des Ventorillo de Paco Medina, deux fers d´origine Juan Pedro.

Lire la suite : Campo : Los toros de Montealto

Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...C'est avec visiblement beaucoup de plaisir que Jean-Baptiste Jalabert Juan Bautista a retrouvé samedi dernier les installations de la ganaderia Taurelle, situées au Mas des Brunes à Saint-Just, petit village de l'est héraultais aux portes de Lunel.

Lire la suite : Ganaderia Taurelle : un tentadero pour l'espoir...

Campo : la ganaderia María Antonia de la Serna

Lire la suite : Campo : la ganaderia María Antonia de la SernaL´élevage de María Antonia de la Serna, (dont son fils José Ignacio Llorens est le représentant), se trouve à la finca « El Bosque »,

Lire la suite : Campo : la ganaderia María Antonia de la Serna