• 1

Saint-Sever (11/11/2016 - matinale) : Yon Lamothe triomphe face à d’excellents Coquilla de Sanchez Fabrès...

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2016 - matinale) : Yon Lamothe triomphe face à d’excellents Coquilla de...Felix Robert, torero landais et premier matador de toros français est mort il y a cent ans. Pour commémorer cet anniversaire, la Peña Jeune Aficion de Saint Sever a décidé d’ajouter à sa traditionnelle journée taurine du 11 novembre, une becerrada (ou classe pratique) et de permettre à quatre élèves de quatre écoles taurines françaises d’affronter en public un becerro.

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2016 - matinale) : Yon Lamothe triomphe face à d’excellents Coquilla de...

Samadet (30/10/2016) : Un exceptionnel novillo de Domingo Hernandez, point d’orgue d’une intéressante tarde d’Aficion et de Solidarité...

Lire la suite : Samadet (30/10/2016) : Un exceptionnel  novillo de Domingo Hernandez, point d’orgue d’une...Après deux éditions organisées à Vauvert, ce sont les arènes couvertes de Samadet qui accueillent le festival caritatif organisé par Marc Serrano avec l’aide de Didier Cabannis de la Peña Al Violin. Les bénéfices seront remis à l’Association de Pédiatrie et de Puériculture Montoise (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ). Cette association regroupant des professionnels médicaux et non médicaux a pour but de contribuer à rendre plus agréable les conditions d’hospitalisation des enfants dans le service pédiatrie et puériculture de l’hôpital Lainé à Mont de Marsan.

Lire la suite : Samadet (30/10/2016) : Un exceptionnel novillo de Domingo Hernandez, point d’orgue d’une...

Gimeaux (30/10/2016) : Cayetano Ortiz coupe la seule oreille...

Lire la suite : Gimeaux (30/10/2016) : Cayetano Ortiz coupe la seule oreille...Comme chaque fin de temporada, le club taurin Paul Ricard "Lou Fourmigo" proposait dans son antre de la Monumental de Gimeaux un festival taurin. Le choix du bétail s'est porté sur deux novillos de la ganaderia "La Cravenque" et deux "Pagès-Mailhan". Côté piétons, le paseo fut effectué par les matadores Cristian Escribano, Cayetano Ortiz, Pedro Carrero ainsi que le novillero Pierre Mailhan.

Lire la suite : Gimeaux (30/10/2016) : Cayetano Ortiz coupe la seule oreille...

Madrid (16/10/2016) : Deux vueltas pour la clôture madrilène en Plaza de Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (16/10/2016) : Deux vueltas pour la clôture madrilène en Plaza de Las Ventas...Les matadores de toros Fernando Robleño et Alberto Aguilar ont effectué chacun une vuelta al ruedo lors de la dernière corrida de la temporada dans les arènes de Las Ventas. Il s'agissait également du dernier spectacle organisé par l'empresa Taurodelta.

Lire la suite : Madrid (16/10/2016) : Deux vueltas pour la clôture madrilène en Plaza de Las Ventas...