La dernière de Cali a été marquée par l'indulto du quatrième de Guachicono par Paco Perlaza et l'énorme dimension de Luis David, qui s'est illustré en coupant les deux oreilles du troisième.
Le matador de toros Andres Roca Rey est sorti par la puerta grande des arènes de Cañaveralejo à l'issue de la cinquième corrida de la Feria del Señor de los Cristales, après avoir coupé les deux oreilles du toro "Rumano", sorti en troisième position et dont la dépouille sera honorée d'une vuelta posthume.
Lire la suite : Cali (30/12/2019) : La première Puerta Grande de la Feria pour Roca Rey...
Le matador de toros Manuel Jesús "El Cid" a été l'auteur de la faena de la tarde face à un quatrième avec lequel il a donné une vuelta al ruedo après avoir piché le Triomphe.
Lire la suite : Cali (29/12/2019) : La faena à "El Cid", l'oreille pour De Justo...
L'indulto de "Colibrî", numéro 61 de la ganadería Ernesto González Caicedo des mains de Sebastián Castella et celui de "Alunado", marqué du n°85 par le Mexicain Luis David Adame, sont entrés dans l’histoire de Cañaveralejo dans la nuit du 28 décembre 2019.
Lire la suite : Cali (27/12/2019) : La seule oreille pour Enrique Ponce...
Les matadores de toros "El Zapata", Sebastián Castella et Luis David ont coupé chacun une oreille lors de la corrida de Noël dans les arènes Rodolfo Rodríguez "El Pana" d'Apizato.
Lire la suite : Apizaco (25/12/2019) : Une oreille chacun...
Le matador de toros José Mauricio a été le Triomphateur de la neuvième corrida de la Temporada Grande 2019-2020 dans "la México", d'où il est sorti a hombros par la Porte de l'Encierro pour la deuxième tarde consécutive, après avoir coupé deux oreilles de valeur à un lot de peu d'options de Montecristo.
Lire la suite : México (22/12/2019) : José Mauricio a hombros...
Le premier Montecristo a poussé les reins engagés sur deux puyazos après une réception avec farol debout et quelques véroniques profondes et cadencées de Juan Pedro Llaguno.
En dépit les vaines tentatives des antitaurins pour saboter la Corrida Guadalupana de Villa Charra de Toluca, celle-ci a été un succès artistique et économique, tous les billets ayant été vendus.
Le sevillan a coupé deux oreilles après une faena toute d'inspiration et de torería tandis qu' El Fandi a obtenu les trophées d'un novillo de vuelta al ruedo.
Lire la suite : Latacunga (07/12/2019) : Morante et El Fandi triomphent en clôture de la Feria...
Le rejoneador espagnol, qui a coupé une oreille de chacun de ses opposants, est sorti a hombros en compagnie de l'hidrocálido qui a obtenu les deux appendices du second de son lot.
Lire la suite : Calvillo (07/12/2019) : Andy Cartagena puerta grande en compagnie de Fabián Barba...