Les novilleros Germán Vidal "El Melli" et le rejoneador Alexis Navarro, qui ont coupé chacun deux oreilles et la queue, ainsi que "El Peregrino", qui a obtenu deux appendices, ont été les triomphateurs de la novillada de San Sebastián qui s'est déroulée sous le parrainage de Morante de la Puebla ce dimanche à La Puebla del Río.
Le rejoneador Fauro Aloi, qui faisait ses débuts dans le Sud-Est du Pays, est sorti par la grande porte après avoir coupé les deux oreilles du second novillo de son lot de Guanamé lors de la feria de Valladolid, Yucatán.
Lire la suite : Valladolid (25/01/2020) : Puerta Grande de Fauro Aloi...
Le matador de toros hidrocálido Joselito Adame a coupé sept oreilles et une queue lors de sa prestation en solitaire dans les arènes de San Miguel de Allende (México).
Le matador de toros français Andy Younes a été le triomphateur de la tarde du 20 janvier 2020 dans les arènes Abraham Guevara de Jesus, Cajamarca, en grâciant le sixième exemplaire de Salagual, baptisé "Ruco Ballo" après avoir coupé une oreille de son premier opposant.
Lire la suite : Jesus (Cajamarca - Perou) : Andy Younes triomphe et indulte "Ruco Ballo"...
Les matadores Antonio Ferrera, Andrés Roca Rey et Leo Valadez sont sortis en triomphe des arènes “La Luz” de Leon, à l'issue de la "Corrida de las artes" de ce dimanche 19 janvier.
Le matador de toros Andrés Roca Rey et le rejoneador José Funtanet sont sortis a hombros à l'issue de la deuxième corrida de la Feria de Moroleón ce jeudi 16 janvier dans les arènes "Alberto Balderas".
Lire la suite : Moroleón (16/01/2020) : Roca Rey et José Funtanet à hombros...
Avec un total de trois oreilles, le matador de toros "El Juli", dont c'était la seizième comparution en solitaire après son alternative, s'est montré dominateur face à une corrida de Ernesto Gutiérrez manquant en général de présence et de bravoure.
Lire la suite : Manizales (11/01/2020) : "El Juli" clôture la feria en hombros...
Les matadores de toros espagnols Enrique Ponce et Pablo Aguado ont du se contenter des applaudissements lors d'une tarde dont les protagonistes principaux ont été le colombien Luis Bolívar et un brave toro de Juan Bernardo Caicedo, sorti en deuxième position.
Avec un plein absolu de la Monumental, Sebastián Castella et José Arcila ont été les Triomphateurs du traditionnel festival taurin nocturne de Manizales lors de la cinquième de la "Feria del Café" 2020.
Lire la suite : Manizales (09/01/2020) : Castella et Arcila, Triomphateurs du festival...
Triomphe de Castella avec trois oreilles face à un extraordinaire lot de Rincón lors d'une tarde marquée par le temple de Álvaro Lorenzo, celui-ci ayant touché un lot moins favorable tout comme Paco Perlaza.
Lire la suite : Manizales (08/01/2020) : Sebastián Castella triomphe en grand...
Corrida triomphale à Manizales avec un plein sur les tendidos pour la despedida d'un torero chéri de l'afición colombienne, Manuel Jesús "El Cid".