Les matadores de toros El Juli et José María Manzanares ont coupé chacun une oreille de leurs deux toros de Garcigrande lors de la première corrida de la Feria de San Fernando dans les arènes Bicentenaires d'Ajanjuez.
Lire la suite : Aranjuez (28/05/2021) : Juli et Manzanares triomphent. Une oreille pour Ureña...
Si aucun des trois matadores appelés à combattre cette corrida d'Adolfo Martín en clôture de la Feria de San Isidro au Palacio Vistalegre de Madrid, n'est reparti avec un ou plusieurs trophées dans son escarcelle, même si un mauvais maniement de l'épée peut être également invoqué, il n'en reste pas moins que cette tarde a été d'un intérêt constant. Et ce, en grande partie en raison de la personnalité des astados en provenance d'Escurial (Cáceres), durs, compliqués mais donnant beaucoup d'importance à chaque passe et à l'engagement total des toreros.
Le matador de toros "El Juli" a coupé les deux oreilles du cinquième "Garcigrande" lors de l'avant-dernière tarde de la Feria de San Isidro, au Palacio Vistalegre de Madrid. Nouvelle démonstration de pouvoir du madrilène face à un adversaire de qualité qui culmina sur le piton gauche, avant une estocade un peu en arrière.
Lire la suite : Madrid (22/05/2021) : Deux oreilles pour "El Juli" et une pour Juan Ortega...
Le matador de toros Diego Urdiales a coupé la seule oreille de la tarde au quatrième toro de Victoriano del Río lors de la neuvième de la Feria de San Isidro au Palacio de Vistalegre, face à un exemplaire encasté mais noble dans un encierro globalement compliqué.
Lire la suite : Madrid (21/05/2021) : Oreille pour Diego Urdiales...
Les matadores de toros Miguel Ángel Perera et Paco Ureña ont coupé les deux seules oreilles de la tarde lors de cette huitième de la Feria de San Isidro, face à un lot de toros de García Jiménez et Olga Jiménez très sérieusement présenté, mais dont le comportement était hétérogène.
Le matador de toros Péruvien Andrés Roca Rey s'est imposé lors du mano a mano qui l'opposait à Pablo Aguado lors de la septième tarde de la Feria de San Isidro au Palacio Vistalegre de Madrid, après avoir coupé les deux oreilles de son deuxième toro de "Garcigrande".
Le matador de toros Daniel Luque s'est imposé lors de cette sixième tarde d'une Feria de San Isidro qui peine à trouver son public au Palacio de Vistalegre, coupant les deux oreilles du seul toro maniable d'un lot de Fuente Ymbro globalement compliqué.
Le novillero Antonio Grande a coupé une oreille et Tomás Rufo trois, face à un extraordinaire lot de novillos de "El Freixo" ce lundi 17 mai au Palacio Vistalegre de Madrid.
En clôture de la Feria dans le coso de Los Califas, les toros de Juan Pedro Domecq ont douché les espoirs de grande tarde de toreo entre les deux grands artistes Finito de Córdoba et Morante de la Puebla. A retenir des séries exceptionnelles de véroniques de la part des deux toreros.
Le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza a coupé les deux oreilles du grand toro de Fermín Bohórquez sorti en sixième position, lors de la corrida équestre de ce dimanche 16 mai dans les arènes du Palacio Vistalegre à Madrid.
Le matador de toros Julián López "El Juli" a perdu trois oreilles qui lui semblaient acquises à l'épée, lors de la corrida de ce samedi 15 mai, "día San Isidro", au Palacio de Vistalegre de Madrid.
Lire la suite : Madrid (15/05/2021) : "El Juli" perd un important triomphe à l'épée...