Le rejoneador Diego Ventura a coupé une oreille de chacun de ses deux toros de "Los Espartales", lors de la corrida mixte de ce samedi 15 mai dans le Coso de los Califas de Córdoba.
Lire la suite : Córdoba (15/05/2021) : Deux oreilles pour Ventura, une pour Roca Rey...
Le matador de toros José Antonio Morante Camacho "Morante de la Puebla" a signé une magnifique faena, toute de goût et de saveur pour la deuxième de la Feria de San Isidro au Palacio de Vistalegre de Madrid, avant d'entendre les sifflets au cinquième.
Lire la suite : Madrid (14/05/2021) : La seule oreille à l'Art de "Morante"...
Les novilleros "El Rafi" et Tomás Rufo se sont partagés les deux oreilles décernées lors de cette première de la Feria dans les arènes Los Califas, de Córdoba.
Les matadores de toros Álvaro Lorenzo et Ginés Marín ont coupé chacun une oreille de leur deuxième exemplaire d'une corrida de "El Pilar" bien présentée mais de comportement hétérogène.
Le matador de toros Emilio de Justo a coupé les deux oreilles du seul bon toro de Núñez del Cuvillo de la dernière corrida de la Feria de Primavera dans les arènes "La Cubierta", à Leganés (Madrid).
Le matador de toros Ginés Marín a marqué de son empreinte la première corrida de toros organisée dans la Comunidad de Madrid en 2021, en coupant trois oreilles (qui auraient pu être quatre sans l'atravesada au dernier...) au meilleur lot d'une bonne corrida de "El Parralejo" ce samedi dans les arènes "La Cubierta" de Leganés.
Le novillero "El Rafi" a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la novillada d'ouverture de la Feria de Primavera en Plaza de toros de "La Cubierta", à Leganés, après son combat face au cinquième exemplaire d'un lot décevant de "La Quinta".
Ce dimanche 2 mai marquait le retour des toros à Las Ventas après une saison 2021 blanche. Et si en lieu et place de la traditionnelle Goyesca n'avait été programmé qu'un festival, c'est tout de même à un spectacle entretenu qu'ont assisté les 6000 spectateurs "en présentiel" et les beaucoup plus nombreux derrière leurs écrans de TV ou d'ordinateurs, puisque plusieurs chaînes proposaient sa retransmission en direct. Et l'émouvante ovation qui a accueilli les sept toreros au paseillo en disait long sur la ferveur du public après une aussi longue disette, et alors qu'aucun prochain festejo n'est encore programmé dans les plus importantes arènes de la planête toro...
Les matadores de toros José Ignacio Uceda Leal et Francisco José Espada sont sortis en triomphe des arènes après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles lors de la seconde de la "Gira de Reconstrucción" 2021 à Zafra.
Le matador de toros Adrien Salenc est sorti en triomphe à l'issue de la première des deux confrontations de la IIème "Gira de la Reconstrucción" dans les arènes de Zafra (Badajoz), lors de laquelle il a coupé deux oreilles, qui auraient pû (dû ?...) être trois.
Les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo et Lea Vicens ont triomphé lors de la corrida équestre qui côturait ce dimanche la Feria de Primavera dans les arènes de Villanueva del Arzobispo (Jaén), obtenant à eux trois un total de huit oreilles et une queue.