Les matadores de toros Miguel Ángel Perera et Roca Rey ont été des triomphateurs de la corrida de ce samedi 25 septembre à Sevilla, qui constituait le septième festejo de la feria de San Miguel.
Le matador de toros Juan Ortega a été le triomphateur du mano a mano qui constituait le sixième festejo de l'abonnement, après le forfait de Pablo Aguado.
Lire la suite : Sevilla (24/09/2021) : Juan Ortega coupe une oreille lors du mano a mano ...
Daniel Luque a été celui qui s'est le plus rapproché du triomphe lors de ce quatrième festejo de l'abonnement sévillan.
Lire la suite : Sevilla (22/09/2021) : Daniel Luque fait une vuelta al ruedo lors de la quatrième...
Le novillero Manuel Perera a été le triomphateur de la novillada de cet après-midi à Séville, en coupant deux oreilles et sortant a hombros.
Dans le Sud-ouest il y a les chasses traditionnelles que la manifestation de Samedi à Mont de Marsan a défendues. Et puis il y a une nouvelle tradition qui s’installe .Il pleu avant et après les toros mais pas pendant.
Ce solo qui avait de quoi créer une grande attente, Antonio Ferrera se présentant comme l'un des toreros du moment et arrivant avec la référence de sa précédente comparution en solitaire convaincante de Mont-de-Marsan, n'avait pas réuni un grand nombre d'aficionados sur les étagères de l'amphithéâtre romain. C'est fort regrettable à différents titres...
Le matador de toros Jose Mari Manzanares a été le triomphateur de la deuxième corrida de la Feria de San Miguel en coupant une oreille au premier de son lot.
Le matador de toros Morante de la Puebla a coupé deux oreilles et Daniel Luque trois, tandis que Perera perd les trophées avec les aciers.
Une bonne corrida d’Antonio Bañuelos a permis aux trois toreros de triompher dans la localité ségovienne.
Lire la suite : Nava de la Asunción (19/09/2021) : Tous a hombros...
Deux péruviens pour un français au cartel de cette corrida matinale dominicale de la Féria des Vendanges 2021. Mais surtout trois toreros d'ambition et de projection, puisque le chef de lidia n'affiche que 25 ans d'âge et six ans d'alternative, jour pour jour, et qu'il allait officier de parrain pour confirmer celle de son compatriote Joaquín Galdós, après cinq années d'exercice en tant que matador.
Lire la suite : Nîmes (19/09/2021 - matinale) : Les deux seules oreilles pour Roca Rey et El Rafi...
L'affiche de ce cœur de Féria des Vendanges 2021 mettait en présence, en mano a mano, deux toreros qui ont explosé lors des dernières temporadas et aux styles pour le moins différents, si ce n'est opposés. Le toreo plein de finesse de Daniel Luque était confronté à l'abbatage et au courage froid de Juan Leal, le tout face à des Domingo Hernández dont on souhaitait qu'ils proposent mieux que les Garcigrande, de même source, combattus hier.
Lire la suite : Nîmes (18/09/2021 - tarde) : une nouvelle Porte des Consuls pour Juan Leal...