• 1

Affiche de Ceret de Toros 2021 et informations billetterie...

Lire la suite : Affiche de Ceret de Toros 2021 et informations billetterie...Cette année, l’Adac a choisi une œuvre du peintre et sculpteur catalan Manuel Martinez Hugué dit Manolo pour l’affiche de Ceret de Toros 2021. Elle est issue du livre de Nestor Luyan, De toros y toreros, Barcelona : 1947, avec des illustrations de Manolo Hugué et des lithographies de Camilo Fabregas.

Lire la suite : Affiche de Ceret de Toros 2021 et informations billetterie...

Le CART a toréé à Los Altos de Jalisco...

Lire la suite : Le CART a toréé à Los Altos de Jalisco...Après avoir parcouru plus de 450 km, visité 4 Ganaderías, 1 plaza de toros historique, après 31 vaches et 10 novillos tientés, le CART est arrivé à Los Altos de Jalisco à un rythme soutenu.

Lire la suite : Le CART a toréé à Los Altos de Jalisco...

Les cahiers des états généraux de la tauromachie annoncent le grand débat...

Lire la suite : Les cahiers des états généraux de la tauromachie annoncent le grand débat...Les travaux se poursuivent avec aujourd'hui la publication des « Cahiers des États Généraux des Tauromachies » accessibles en cliquant :

Lire la suite : Les cahiers des états généraux de la tauromachie annoncent le grand débat...

Novillada des Arsouillos 2021, Report, Cartel et Affiche officielle ! ...

Lire la suite : Novillada des Arsouillos 2021, Report, Cartel et Affiche officielle ! ...Compte tenu du contexte sanitaire, l'édition 2021 de la Novillada des Arsouillos est reportée au Dimanche 17 octobre prochain !

Lire la suite : Novillada des Arsouillos 2021, Report, Cartel et Affiche officielle ! ...

Cordoue et la San Miguel avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Cordoue et la San Miguel avec Andalucia Aficion...Gros coup dur suite à l'annulation des corridas à Séville. Encore une fois, nous avons annulé de beaux projets ! C'est pour cela qu'il faut aussi savoir rebondir et avancer.

Lire la suite : Cordoue et la San Miguel avec Andalucia Aficion...

Joutes verbales autour de l'alternative d'"El Rafi"...

Lire la suite : Joutes verbales autour de l'alternative d'En réponse aux propos de Simon Casas dans le quotidien "MidiLibre", qui qualifiait le cartel du dimanche de la Feria de juin de "médiocre", les arènes d'Arles ont sobrement répliqué sur leurs réseaux en publiant une citation de François de la Rochefoucauld :

Lire la suite : Joutes verbales autour de l'alternative d'"El Rafi"...

Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...

Lire la suite : Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...Suite à l'annulation des fêtes d'Orthez et de sa journée taurine, l'association "Toros y Peñas" (union des peñas taurines orthéziennes) projette d'organiser une corrida le mercredi 14 juillet prochain.

Lire la suite : Un desafio campo Charro pour le 14 juillet à Orthez...

Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...La plaza de toros de Villanueva del Arzobispo (Jaén) a ouvert ses guichets où se sont manifestés de nombreux aficionados qui ont patienté dans les files d'attente tout en respectant d'importantes mesures sanitaires en ce premier jour de vente des entrées pour la feria de primavera du Coso jiennense.

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo ouvre ses guichets pour la feria de primavera de cette fin de semaine...

Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...Le matador de toros Esaú Fernández a montré une belle dimension en entame de cette temporada 2021, en coupant les deux oreilles d'un grand toro de Albareal, "Malhumorado", sorti en deuxième position lors de la corrida de ce dimanche 18 avril dans les arènes de Bolaños de Calatrava, Ciudad Real.

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Tauroemoción remet à la "Cofradía El Abuelo" de Jaén 3636€ récoltés lors de la corrida benéfique de mars...

Lire la suite : Tauroemoción remet à la Les débuts historiques de la corrida de toros de Victorino dans les arènes de Jaén ont connu leur épilogue ce week-end, lorsque l'empresa "Tauroemoción" a remis à la "Cofradía El Abuelo", de la capitale jiennense, les fonds récoltés, soit une somme de 3636 euros.

Lire la suite : Tauroemoción remet à la "Cofradía El Abuelo" de Jaén 3636€ récoltés lors de la corrida benéfique...