L'encierro, cinqueño, sera combattu par Rafaelillo, Rubén Pinar et Alberto Lamelas ce samedi 27 mars à partir de 17 heures 30.
Le novillero Carlos Aranda s'est distingué en coupant les deux oreilles du premier Daniel Ramos de la tarde, Diego García l'accompagnant a hombros au terme de la novillada, après avoir obtenu pour sa part un trophée de chacun de ses opposants.
Lire la suite : Ossa de Montiel (21/03/2021) : Carlos Aranda et Diego García triomphent...
El Juli, José María Manzanares et Pablo Aguado effectueront le paseíllo le 17 avril prochain à Mérida, annonce le quotidien "El Mundo" dans son édition digitale de ce dimanche 21 mars.
Chers amis, chers aficionados,
Certains d’entre vous ont déjà visionné le long-métrage portant sur la corrida, et dont le protagoniste principal est Francis Wolff.
Pour les retardataires, rien de plus simple !
Le matador de toros sevillano Esaú Fernández s'est illustré face à un important toro de "Buenavista", "Filigrana", primé de la vuelta al ruedo, auquel il a coupé les deux oreilles.
Après " Pierre Schull, le réve brisé, Cornitologie et le Cercle Rouge, Jacques Lanfranchi "El Kallista" nous propose, par ce quatrième ouvrage, de découvrir le monde des Ex-votos.
Parce que nous sommes persuadés que demain sera meilleur, les Clubs Taurins Nîmois "Buous I Cavaus", "Palmas Y Pitos", "Les Amis de Toros", la Peña "Cayetano Rivera Ordoñez" et le Cercle Taurin "Campuzano" ont choisi de s'associer pour vous proposer une Fiesta Campera exceptionnelle, le mercredi 14 juillet 2021 au Mas de Sire - Ganaderia Barcelo, à Quissac (Gard) avec une programmation de qualité.
Lire la suite : Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...
La Ville de Bayonne prépare très activement la temporada 2021. La programmation de la saison 2021 est d'ores et déjà en très bonne voie.
Lire la suite : Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...
Comme elle l’a fait à Bayonne où elle a perdu son procès - et projette de le faire à Nîmes, à Dax... la SPA nationale cite à comparaitre devant le Tribunal correctionnel de Béziers pour « sévices graves et actes de cruauté envers un animal en 2019 » le torero Sébastien Castella en tant qu’auteur principal, la Ville de Béziers avec son maire Robert Ménard et le directeur des Arènes Robert Margé en tant que complices…
Lire la suite : Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...
Último Tercio : Bilan de "Gira de Reconstrucción"
Jeudi 18 à 22 heures
Lire la suite : Plaza Toros TV : ne manquez pas cette semaine...